Visiter Bordeaux et dormir à l’Hôtel le Saint James avec vue sur la ville !

Découvrez Bordeau en passant un week- end mémorables à l’hotêl le Saint James. Un hotêl luxueux équipés des des chambres confortables. Profitez un séjour agréable à l’hotêl Saint James, participez aux divers activités et visitez les lieux historiques de Beaurdeaux.

Séjour à l’hôtel Le Saint James

Le Saint James est un hotêl 4 étoiles situé dans le village de Bouliac. Ancien restaurant du 18ème siècle. Il est classé au patrimoine du XXème siècle par le ministre de la culture. Le Saint James possède une vaste terrasse, un parc avec une vue panoramique de Bordeaux. L’hôtel est accessible à mobilité réduite. Tous les matins à partir de 7h, servez vous du petit dejeuner buffet. Profitez de gouter ses delicieuses patisseries: cakes, tartes, canelés… Admirez l’i’spiration de l’architecte Nicolas Magie. Pour le diner et le dejeuner, chef Christian Constant vous propose une cuisine inventive. Toutes les chambres sont équipées d’une connexion internet, télévision, terrasse privative, climatiseur, câble satellite, minibar, sèche-cheveux, wifi, ascenseur, service en chambre, piscine, sauna, parking privé , location vélo, jardin, restauration, matériel bébé, local matériel fermé, voiturier, bar. Reservez dès maintenant une chambre chez Saint James. Vous pouvez utiliser les langues françaises, anglaises et espagnoles à Bordeaux. Les animaux de compagnies sont acceptés. Pour la réservation veuillez contacter notre service client. Bénéficiez des transports en voiture en arrivant à l’aéroport.

Activités chez Saint James

Pour un séjour à l’Hôtel Saint James, profitez des activités sportives et relaxantes. Vous pouvez participer à la cour du golf à proximité, promené en bateau dans les environs, prêté de vélo à proximité. Profitez aussi des massages relaxants offerts par l’hotêl. Pour le massage veuillez contacter l’hotêl avant votre arrivée. Pour les fans de golf un terrain de golf est à votre disposition durant votre séjour à l’hôtel Saint James. Vous pouvez aussi  se promener en bateau et découvrir la marée de Bordeaux. Profitez de la grande piscine de l’hôtel.

Visites des lieux historiques et promenade dans la nature

Pour un week-end à Bordeaux, découvrez les châteaux et musées historiques de la ville. Découvrez les oeuvres de Nicolas Magie comme le terroir aquitain. Passez dans la maison de préstigieuses comme le Miramar à Biarritz ou le Crillon à Paris. Admirez les grands classiques du design signés par Jean Nouvel, Verner, Paton et Charles Eames. Promenez dans la forêt des Landes. Parcourez les sentiers de randonnée à pied ou à vélo. Admirez la beauté de la nature, les magnifiques faunes et flores. Découvrez les  différents  splendidesmonuments de Bordeaux.

S’endormir avec vue sur le Mont-Saint-Michel illuminé, au Relais Saint Michel
Que faire à Paris, un week-end, si vous y êtes pour la première fois ?