Si vous avez décidé de visiter la France, voici une sélection des meilleurs endroits

En France, il y a plusieurs endroits touristiques pour des vacances inoubliables. Il existe aussi des activités à moindre prix ou gratuit. Les restaurants vous attendent avec ses différentsplats. Vous pouvez choisir entre ces destinations touristiques : Rocamadour, Lille, La Dune du Pilat, Collonges-La-Rouge, Nice et Etretat.

Rocamadour et Lille

Rocamadour est l’un des meilleurs endroits à visiter en France. Un village situé dans la région de Toulouse, un endroit luxueux pour passer des séjours. Ce village possède un site mondial de l’UNESCO. Rocamadour est connu par la fabrication des fromages de chèvre. Quant à la ville de Lille, c’est un endroit idéal pour la sortie hebdomadaire avec des camarades. Découvrez dans cette ville le musée d’histoire Naturelle avec son Insectarium, sa grande braderie tous le mois de septembre  et sa citadelle du 17ème siècle. Visitez aussi pizzeria Piccolino pour déguster sa délicieuse pizza. Vous passez 1h15 de TGV de Lille à Paris à moindre prix. Mais si vous n’êtes pas parisiens, l’aéroport de Lille est à votre disposition.

La Dune du Pilat et Collonges – la –Rouge

La Dune du Pilat est une dune de sable située entre l’océan et une forêt de pins. C’est une dune de sable vraiment incroyable. Elle mesure 616m de long et 110m de haut. C’est l’une des  dunes la plus haute dune de l’Europe. Vous pouvez jouer au roulé-boulé sur le sable. Marchez une heure de Bordeaux  pour visiter les plages d’ Hossegor ou de Barrit. Pour découvrir les destinations touristiques en France, visitez Collonges –la- Rouge. Elle se trouve dans la région Nouvelle –Aquitaine. Dans cette ville, admirez la beauté du Castel de Vassinhac, la Maison de la Sirène et les maisons du village dans un vue panoramique. Découvrez l’histoire qui se cache plus de 1000ans.

Nice et Etretat

Tourisme en France, visitez la ville de Nice et la ville d’Etretat. Nice est l’une de la ville la plus populaire en France d’ après le sondage fait par l’association des experts de voyage. Vous pouvez passer la nuit dans des auberges seulement à 12 euros. En plus vous pouvez se promener sur sa belle plage, goûtez de la « socca » à moindre prix.Socca est une sorte de galette fine avec de pois chiche et d’huile d’olive. Etretat est une ville magnifique. Dans cette ville, il existe des falaises, des eaux Turquoises et des plages de sable blanc. Vous serez surpris par la beauté de ses jardins avec de grosse tête et de silhouettes.

Stations de ski France : une destination incontournable en hiver !
C’est parti : découvrez des plages et criques en France !