S’endormir avec vue sur le Mont-Saint-Michel illuminé, au Relais Saint Michel

Le relais de Saint Michel se trouve en face de la baie du Mont-Saint-Michel. Il possède des chambres spacieuses et confortables avec des équipements modernes variés. Vous bénéficiez du repas traditionnel, de la chambre tout confort et de la visite des monuments historiques ainsi que de la promenade dans la nature lors de votre séjour dans cet établissement.

La chambre du Relais Saint Michel

Les chambres du Relais possèdent une terrasse privée vue panoramique sur la bai de Mont-Saint-Michel. Elles sont toutes confortables et spacieuses. De plus, ces chambres sont équipées d’un mini bar et une connexion wifi gratuite. Bénéficiez de la salle de bain personnelle. C’est un endroit idéal pour les couples. Admirez la tombée de la nui sur le Mont Saint Michel.  N’oubliez pas la minute photos de la chambre pour mémoriser cette superbe vue.  Réservez  en avance la chambre 205 pour une vue directe sur le monument.

Le repas du restaurant de l’hôtel

Le matin la salle du petit déjeuner vous attend avec une vue sur le Mont Saint Michel. Lors de votre week-end au Mont-Saint-Michel, prenez un verre ou un repas sur la terrasse privée de l’hôtel. Le restaurant du Relais est connu par la cuisine traditionnelle. Vous pouvez  gouter l’agneau des prés salés. C’est un plat délicieux qui a marqué le village de Saint Michel. D’après l’histoire, les agneaux sont élevés dans des prés recouverts par les marées du Mont. Ils mangent de l’herbe au gout salé. Ça donne un gout spécial à la viande. Mais vous pouvez aussi choisir d’autres plats gastronomiques préparés par les chefs cuisiniers. Savourez plusieurs plats français et italiens proposés par le restaurant du Relais Saint Michel.

La visite des monuments de Saint Michel

Le Relais Saint Michel possède des navettes gratuites et un espace de parking surveillé. Les navettes commencent à travailler à partir de 9h du matin. Il est nécessaire de se réveiller tôt le matin pour éviter la file indienne devant le stationnement de la navette. Les navettes Mont-Saint-Michel font le tour en seulement 10 minutes.  Profitez la visiter du monument célèbre le plus proche avec une tranquillité.  Vous pouvez aussi prendre la navette gratuite et bénéficier des gilets de sécurités  pour la visite du monument de nuit. Ne ratez pas la promenade sur la baie du Mont Saint Michel. Profitez de ses marées impressionnantes depuis sa baie. Sans oublier la découverte des magnifiques châteaux ainsi que les musées historiques situés dans tout le village.

Passer un séjour et week-end détente et spa en Touraine Val de Loire
Se ressourcer en Normandie au Pavillon de Gouffern