Que faire à Paris, un week-end, si vous y êtes pour la première fois ?

Paris est un endroit idéal pour passer votre week-end. Venez découvrir ces incroyables sites touristiques. Laissez- vous inspirer par la visite des lieux historiques durant ces 3jours de week-end. On vous conseille de visiter par exemple le musée de Louvre, la basilique de Sacré-Cœur, le Tour Eiffel, le Champs- Elysées…

Première jour : visite du musée de Louvre et du basilique Sacré-Cœur

Pour commencer, admirez la Joconde : le grand œuvre de Léonard de Vinci au musée de Louvre. Promenez dans le jardin de Tuileries pour prendre un peu d’air. Le midi, choisissez les bons plat au restaurant Café Marly. Après le déjeuner, visitez la basilique du Sacré Cœur près de Montmartre. Vous pouvez choisir entre le funiculaire ou plusieurs volées de marche pour monter dans la butte Montmartre. Près de la basilique, vous  trouvez la place du Tertre. Enfin ne ratez pas le cabaret au Moulin Rouge.  Le cabaret au Moulin Rouge est né en 1889. C’est une alliance de la gastronomie française et du spectacle animé par des artistes français comme Mistinguett, Edith Piaf, Jean Gabin, Franc Sinatra…  dans la salle Belle Epoque.

Deuxième jour : visite de la tour Eiffel et le Trocadéro

Au programme : visite de la Tour Eiffel, le Trocadéro Le midi, Café de la Marche vous attend avec ses délicieux plats parisiens. Admirez la Dame de fer avec ses 325m du haut. Vous pouvez prendre l’un des ascenseurs ou les 1665 marches pour atteindre son sommet. Au premier et deuxième étageprofitez du shopping dans ses boutiques. Réservez aussi de la visite guidée dans Les coulisses de la Tour Eiffel.Continuez la visite dans l’ile Saint- Louis. Attendez le passage des bateaux sur le quai de Seine. Découvrez le Panthéon dans le quartier Latin. Après le diner croisière sur un bateau ne ratez pas le concert du Jazz au  Petit journal saint Michel.

Troisième jour : visite des châteaux et célèbres monuments de Paris et du Champs- Elysées

Pour terminer le week-end en beauté, laissez- vous guider par Pariscityvision  pour visiter les grands monuments de Paris. Découvrez  le château de Versailles. Pour le déjeuner, le restaurant la Petite Venise est là pour vous servir. Ensuite, visitez le Paris Museum et le domaine de Marie Antoinette. Ne ratez pas la visite auChamps-Elysées. Une avenue crée en 1670 avec 1910m de long et 70m de large. Dans sa partie inférieure découvrez ses superbes contre-allées et jardins jusqu’à l’Arc de Triomphe, des boutiques de luxe, de show-room, de cinéma et de cafés-restaurant.

S’endormir avec vue sur le Mont-Saint-Michel illuminé, au Relais Saint Michel
Visiter Bordeaux et dormir à l’Hôtel le Saint James avec vue sur la ville !