Partez en vacances d’hiver au soleil en profitant de tarifs dégressifs

vacances d'hiver

Vous manquez de soleil en hiver ? Certes, le froid hivernal tend à être rude et ne vous permet pas de vous détendre. Sachez que vous pouvez passer des vacances ensoleillées et pas chères ailleurs. Différentes destinations s’offrent à vous pour que vous puissiez oublier un instant l’hiver intransigeant. Découvrez-en quelques-unes dans cet article !

Visiter la Sicile et la Madère en hiver

Et si vous partiez en Sicile pour avoir la peau hâlée ? Cette île se trouve au carrefour de la Méditerranée. Vous trouverez des établissements au charme unique qui vous propose des services parfaitement abordables. Par la même occasion, vous pourrez admirer les monuments qui marquent cette contrée. Restez alors admiratif devant les temples grecs ou encore les cathédrales romanes et les jolis jardins orientaux. La Sicile est une île qui ne vous fera pas penser à l’hiver au pays.

Envie de soleil cet hiver ? Vous pouvez aussi goûter au séjour en Atlantique lors de vacances à Madère. Toute l’année, le climat y est d’une clémence sans pareille. La capitale vous fera découvrir ses secrets et vous pourrez aussi contempler les panoramas fièrement arborés par Madère. Vous pourrez même vous baigner et partir sur la petite Porto Santo. Admirez sa jolie plage de sable fin embelli par les eaux turquoise. De plus, en vous rendant à Madère, vous découvrirez divers complexes hôteliers charmants aux meilleurs prix.

Votre budget est limité et ne vous permet pas de franchir les frontières pour profiter du soleil ? Pas de soucis, sur vacanciel.com, découvrez des quartiers d’hiver où vous pouvez passer un bon séjour. Vous pouvez par exemple partir pour un séjour longue durée d’hiver sur la Côte d’Azur et séjourner à Menton, ou encore vous offrir une escapade sur la Côte Varoise et poser votre valise à Issambres…

Des vacances au soleil à Malte ou à Sardaigne

Rendez-vous à Malte entre la Tunisie et la Sicile pour vous dorer au soleil alors que les températures ne sont guerre vivables au pays. Profitez de ce séjour pour visiter Médina et La Valette. Ces deux belles cités artistiques ne vous laisseront pas indifférent. Par la même occasion, vous pourrez suivre les sentiers de l’île pour atterrir dans les temples mégalithiques. Pour la soirée, vous trouverez de nombreux endroits où séjourner pour pas cher à Malte.

La Sardaigne, cette somptueuse île de la Méditerranée vous ouvre ses portes et vous donne l’opportunité d’explorer ses environs. Avec presque 2000 km de côte, cette île vous appelle à la baignade. Profitez de cette escapade pour savourer les repas de cette région authentique. Vous pouvez également partir voir les îlots de granit rose qui embellissent la Sardaigne. Cette contrée est une occasion unique de s’offrir un séjour longue durée d’hiver.

Aller aux îles Canaries et en Crète

Avec les îles Canaries, le soleil est à votre portée même en hiver. Inutile de souffrir du froid, offrez-vous un long séjour d’hiver et bénéficiez de journées inoubliables sur les plus belles îles du monde. En plus de ses belles plages de sable fin, Les Canaries vous donnent l’occasion de voir ses étendues désertiques à perte de vue. C’est un chapelet d’îles qui séduit randonneurs et nageurs. Les touristes affluent de partout pour profiter de ces lieux paradisiaques perpétuellement ensoleillés et magiques. Pour vous faire de magnifiques souvenirs d’été en hiver, Les Canaries sont une destination à privilégier. Vous y découvrirez de nombreux hébergements en adéquation avec votre budget.

D’un autre côté, vous pouvez aussi vous rendre en Crète pour contempler la forêt de cèdres, l’église byzantine ou encore le panthéon gréco-romain. L’île d’Aphrodite n’hésitera pas à vous dévoiler tout son charme pendant un séjour rempli de soleil et loin de la neige en hiver.

Pour un étranger : idées de découvertes pour un voyage réussi en France
Les fameux musées des monuments historiques de la France !