Bonnes adresses de loisirs à Nice : optez pour le parc aquatique Marineland

parc aquatique Marineland

À l’arrivée des périodes estivales, les bouffées de chaleur sont suffocantes. Dehors, il n’y a ni climatiseur, ni ventilateur pour rafraîchir l’air. Pourquoi ne pas partir visiter un parc aquatique ? Tout le monde sait que l’eau est la meilleure arme contre le soleil. Dans le Sud de la France, ce ne sont pas les loisirs qui manquent. L’amusement est rendez-vous chez Marineland. Emmenez toute la famille et passer une journée inoubliable. Diverses activités inédites et euphoriques vous attendent. Petit ou grand, jeunes ou seniors, personne ne sera déçu du voyage. Marineland réserve plusieurs surprises aux visiteurs de tout âge. Il suffit pour cela d’aller découvrir les lieux et de se laisser glisser sur le glisser sur l’autoroute du fun.

Marineland et ses merveilles

Pour un moment de détente, de distraction, et même de culture, le parc marineland nice recouvre toutes ces fonctionnalités. Étant un parc zoologique très réputé sur son thème nautique, il fait découvrir à ses visiteurs le monde marin. Situé dans la Côte d’Azur, cet endroit incontournable séduit les grands et les petits. À la portée de tous, marineland nice propose des activités innombrables. Pour les amateurs des animaux aquatiques, des spectacles d’animaux marins sont à votre disposition à savoir : les dauphins, orques, otaries et les requins. Dans un seul endroit, vous pouvez voir toutes ces créatures marines de près et à l’œil nu. Un endroit extrêmement magique, marineland dispose environ 4 500 spécimens pour ravir ses visiteurs. Ainsi, il a été classé comme étant le plus grand parc dans le monde.

Marineland et ses diverses attractions

Riche en source de distraction, le parc marineland ne cesse de séduire les visiteurs à travers ses énormes activités. Voici les listes d’attractions disponibles sur le lieu à ne pas manquer. Premièrement, le Cinéma Adventure 5D, une activité époustouflante qui permet de plonger au cœur de l’univers marin. Le tunnel de requins qui offre une réelle vision à travers les fameux prédateurs marins à l’égard de ses 30 mètres de long. Ensuite, l’Antarctica qui est un espace réservé aux enfants pour observer les deux colonnies de Manchots. Et enfin, le couple d’ours polaires. Ceci est un programme pour participer à la préservation des animaux en voie de distinction. À part cela, des restaurants sont aussi à votre disposition. Un émerveillement garanti, le parc marineland Côte d’Azur est l’endroit idéal pour passer un moment magique.

Marineland et ses autres homologues

Que ce soit petit ou grand, le parc marineland nice reçoit les visiteurs de tout âge et toute confession. Après avoir vu le fameux spectacle des animaux marins, diverses activités sont à votre guise. Tout d’abord, le kid’s Island qui vous permettra de découvrir les animaux de la ferme, les primates et même toute sorte de jeux pour enfants. Ensuite, l’Aquasplash, qui est un méga parc aquatique disposant des toboggans, un lagon, des rivières à bouées idéales pour toute la famille. Et enfin, l’Adventure Golf, un coin réservé aux amateurs de golf. D’ailleurs, vous pouvez aussi visiter son ultime aquarium pour observer les étoiles de mer, les coraux, et même les poissons-clowns. Marineland est l’un des meilleurs parcs aquatiques de France car il arrive à tirer son épingle du jeu avec quelques surprises en réserve.

Partez en vacances d’hiver au soleil en profitant de tarifs dégressifs
Pour un étranger : idées de découvertes pour un voyage réussi en France